Skaff Premium for å skjule alle annonser
17.01.2016 - 13:29
Bonjour,

Je joue à Atwar depuis quelques temps et j'ai arrêté d'y jouer.

J'ai décider de revenir conquérir les maps hier,mais j'ai un petit problème ... Et ça me frustre ! Je ne peux pas me connecter sur les serveurs maps du site. La page charge charge et ce message apparais : Erreur de chargement des chemins

Et lorsque je quitte la map il m'invite à télécharger quelques choses, alors je le télécharge il s'agit d'un dossier dont le physique est une feuille blanche. Que dois-je faire ?
Laster...
Laster...
19.01.2016 - 05:43
Je sais pas si ca change qqc mais ton navigateur c'est lequel? moi google chrome marche bien
après il peut s'agir d'un beug temporaire essaye de log out - log in
et enfin si ca marche toujours pas essaye de contacter un modérateur
et c'est quoi que t'a du télecharger?
----
je coupe j'emballe et je bibi
Laster...
Laster...
19.01.2016 - 18:14
J'ai OPÉRA, j'ai essayer sur chrome, mais j'ai le même problème.

et je ne sais pas trop c'est une feuille blanc et le téléchargement montrait comme si je devais le mettre dans mon disque dur.
Laster...
Laster...
20.01.2016 - 09:36
:/ demande à un modérateur contact Dinoscout (en anglais :p)
----
je coupe j'emballe et je bibi
Laster...
Laster...
21.01.2016 - 17:21
Le site a refonctionner avant-hier, j'ai pu y jouer.

Mais, aujourd'hui même problème.
Laster...
Laster...
21.01.2016 - 18:41
Skrevet av Thestephane, 17.01.2016 at 13:29

Bonjour,

Je joue à Atwar depuis quelques temps et j'ai arrêté d'y jouer.

J'ai décider de revenir conquérir les maps hier,mais j'ai un petit problème ... Et ça me frustre ! Je ne peux pas me connecter sur les serveurs maps du site. La page charge charge et ce message apparais : Erreur de chargement des chemins

Et lorsque je quitte la map il m'invite à télécharger quelques choses, alors je le télécharge il s'agit d'un dossier dont le physique est une feuille blanche. Que dois-je faire ?

Salut

il est vrai que le mieux serait de voir un modérateur peut être mais faut parler anglais apparemment...

tu a essayez vraiment sur plusieurs navigateurs?

Moi j'ai Microsoft edge, Mozilla Firefox et google chrome et sur les 3 pour ma pars sa marche je peux jouer à atwar même si sur Firefox et chrome j'ai rencontré 2/3 soucis pas des gros mais bon pénibles quand même ^^ donc je joue sur Microsoft edge

le problème peux venir de plusieurs points c'est assez complexe après de ce que tu as dis il y a une sorte de téléchargement mais qui reste vide/fantome qui sert à rien quoi lol sa peux être un logiciel ou un plugin nécessaire pour jouer au jeu... comme on a besoin de adobe flash player pour pleins de trucs sur internet, ou direct X pour les jeux etc... ou comme avant on jouer à atwar avec un logiciel externe Silverlight...

enfin bref regarder le nom du téléchargement si c'est précisé ce qu'il essaye d'installez sur ton PC sa pourra peut être nous éclairer... et aussi si tu trouve ce que c'est par exemple logiciel " azerty " ( c'est pour l'exemple hein ) ^^ essaye de le trouver sur ton PC voir si tu l'as déjà ou pas car si sa se trouve si le téléchargement ne marche pas c'est parce que tu l'as déjà mais qu'il n'est pas à jour par exemple " azerty v 2.5.1 " alors que la nouvelle c'est " azerty v 2.6.3 " et du fais de la présence de cette ancien logiciel du à un bug informatique il n'arrive pas à le remplacer ou le mettre à jour tout simplement... ou parfois sa peux meme etre dans le sens inverse du genre ta une version plus recente et du coup le telechargement ne sert à rien car sa ne le mettra certainement pas à jour ( bah oui.... ^^' ) mais parfois avec les nouvelles versions certaines choses ne peuvent plus fonctionner donc à voir...

en tout cas si tu trouve sa je te conseille de désinstaller ce logiciel " azerty " de redemarrer ton PC et de revenir sur atwar et de laisser faire le telechargement etc... et là sa devrait fonctionner si le probleme viens de là je pense...

après sa peux venir des plugins... mais bon plus compliquer je sais pas quoi te donner comme exemple et je sais meme pas si il y en a besoin de spécifique pour atwar ( après ce message je vais essayez de regarder pour voir quand même ;-) ) ^^

après aussi tu sais il peux y avoir pleins de choses juste un micro probleme du a un telechargement d'un autre jeu, d'un logiciel, n'importe quoi qui fais que un truc installer sur ton PC ( plugin ou autre ) bloque le jeu atwar des fois sa se joue à trois fois rien...

enfin bref si tu n'a pas encore Mozilla Firefox par exemple pourquoi pas tenter de le telecharger pour jouer à atwar qui c'est sa marchera peut etre tout simplement ;-)

ou bien autre solution tu désinstalle par exemple chrome completement et le reinstalle comme sa tout vierge de plugin et compagnie et qui c'est le probleme pourrai se résoudre tout simplement comme cela également....

Voilà voilà enfin bref sur ceux je tiens à préciser que je suis pas du tout un génie en informatique mais je te fais preuve de mon ressentis et de mes suppositions qui permettrai de résoudre ton problème en esperant que sa marche pour toi!!

tiens nous au courant, et j'espère que sa va s'arranger

EDIT1 : je confirme je viens d'allez voir et en tout cas pour Firefox et chrome il y a bien un plugin " Silverlight " en tout cas qui permettait de jouer à atwar avant ( pour ce qui est de maintenant je ne sais pas si il sert tjrs ou pas... ) mais voilà à voir pour le moment mon navigateur marchant le mieu est Microsoft edge et c'est le seul ou les extensions ne sont pas disponibles... bon bref en tout cas si tu trouve quelque chose d'interessant dans ce que j'ai dis et que sa marche et bien tant mieux =)
Laster...
Laster...
21.01.2016 - 19:16
Silverlight je l'avais désinstaller de mon PC , je pensais qu'il c'était installer comme un mauvais dossier, je vais donc le réinstaller voir ! Et merci de toute ces informations :-)
Laster...
Laster...
21.01.2016 - 19:39
Skrevet av Thestephane, 21.01.2016 at 19:16

Silverlight je l'avais désinstaller de mon PC , je pensais qu'il c'était installer comme un mauvais dossier, je vais donc le réinstaller voir ! Et merci de toute ces informations :-)

sa marche tu me dira ce qu'il en est ^^ sinon il y a d'autres possibilitées evoquer... a voir... ^^
Laster...
Laster...
21.01.2016 - 19:44
Comment je peux voir que le silver est actived sur Opera?
Laster...
Laster...
21.01.2016 - 19:45
Skrevet av Thestephane, 21.01.2016 at 19:44

Comment je peux voir que le silver est actived sur Opera?

sur opéra je ne sais pas je ne connais pas et je ne l'ai pas cependant je sais comment voir sur chrome...
Laster...
Laster...
21.01.2016 - 19:46
Sur chrome alors ?
Laster...
Laster...
21.01.2016 - 19:47
Skrevet av Thestephane, 21.01.2016 at 19:46

Sur chrome alors ?

copie colle ce que je mets juste en dessous dans ta barre URL directement et valide :

about:plugins
Laster...
Laster...
21.01.2016 - 19:50
J'ai fais le teste sur Opera, elle est activer par contre sur Chrome, elle apparait pas.
Laster...
Laster...
21.01.2016 - 19:53
Skrevet av Thestephane, 21.01.2016 at 19:50

J'ai fais le teste sur Opera, elle est activer par contre sur Chrome, elle apparait pas.

tu as quel version de Silverlight? moi sur chrome Silverlight s'affiche...
Laster...
Laster...
21.01.2016 - 19:53
Version : 5.1.41212.0
Laster...
Laster...
21.01.2016 - 19:56
Skrevet av Thestephane, 21.01.2016 at 19:53

Version : 5.1.41212.0

ok j'ai exactement là même... tu as bien fermer et reouvert ton navigateur opera après la reinstallation?! des fois sa joue aussi

après le probleme ne viens pas forcement de là ^^
Laster...
Laster...
21.01.2016 - 20:00
Toujours rien sauf que maintenant il me remette le truc du téléchargement.
Laster...
Laster...
21.01.2016 - 20:01
Skrevet av Thestephane, 21.01.2016 at 20:00

c'est quoi le nom du dossier telecharger tu sais?
Laster...
Laster...
21.01.2016 - 20:03

bon j'ai fais quelques petits test pour voir et j'ai desactiver pleins de plugins Silverlight, adobe flash etc et le jeu fonctionne toujours donc mieux vaut chercher ailleurs que là dedans j'imagine ^^
Laster...
Laster...
21.01.2016 - 20:06
Le nom est ''télécharger'' y'a pas de nom... Et si je le télécharge c'est une feuille blanche.
Laster...
Laster...
21.01.2016 - 20:12
Skrevet av Thestephane, 21.01.2016 at 20:06

Le nom est ''télécharger'' y'a pas de nom... Et si je le télécharge c'est une feuille blanche.

mdr la galere sa avance pas beaucoup ce nom lol ^^ je vais allez me coucher moi mais demain j'essaierai d'installer opera peut être pour voir et je te dirai ce qu'il en est mais bon par contre essaye d'installe Firefox ou autre toi peut être que sa marchera... Demain j'essaierai de voir sur mon PC ce que j'ai qui pourrais permettre de faire fonctionner atwar correctement...

sur ce bonne nuit et à demain ( enfin je sais pas quel heure il est au canada lol sinon bonne journée plutôt lol ) ^^
Laster...
Laster...
21.01.2016 - 20:15
Bonne nuit à toi et merci de ton aide
Laster...
Laster...
21.01.2016 - 20:23
Skrevet av Thestephane, 21.01.2016 at 20:15

Bonne nuit à toi et merci de ton aide

merci et de rien ^^ à demain
Laster...
Laster...
21.01.2016 - 21:44
J'ai trouvé ça dans les codages, si ca peux aider...
Laster...
Laster...
22.01.2016 - 02:57
Skrevet av Thestephane, 21.01.2016 at 21:44

J'ai trouvé ça dans les codages, si ca peux aider...

Ahhhhh très intéressant enfin un détail croustillant lol ^^ bah écoute déjà on connais un problème plus en détail... Et par ailleurs c'est peut être l'unique problème car d'après moi à première vue c'est ce qui permettrait de jouer et effectuer les commandes en 2D à voir je vais chercher ;-)

ah et pour ce qui est noter dessus sa dis en gros que ton fichier " canvasrendering...... " est obsolète donc ne fonctionne plus et il te dise d'utiliser l'autre fichier mis entre " " à la place ;-)

EDIT : as-tu essayez avec Firefox également? en tout cas plus je regarde et plus sa me persuade que le problème viens de là!! le seul truc c'est que j'essaie de trouver à t'expliquer pour changer cela ;-)

EDIT2 : pffffiou c'est compliqué apparemment faut effectuer des modifications au niveau de tes codages et n'étant pas informaticien je veux pas te faire faire des âneries... et n'ayant pas ton soucis je ne peux meme pas essayez sur mon PC... Cependant l'avantage est que mes codes HTML sont bon chez moi... donc à voir pour les tiens en détails il doit y avoir des trucs qui cloche et notamment chez moi ton fichier obsolete qui t'empeche de jouer est belle et bien mis en valeur fausse dans mes codages donc il est désactiver quoi... je me demande si tout bêtement te copier coller mon panneau de codage pour remplacer le tien ou il y a un problème permettrai de résoudre celui ci... ou alors te faire juste entrer une ligne pour mettre ton codage qui ne marche pas en valeur fausse pour le désactiver... je réfléchis encore mais on progresse j'ai l'impression ;-)

EDIT3 : bon je confirme c'est compliqué lol lire des codages quand on ne sait pas les lires sa fatigue XD par contre bon j'ai plusieurs idées de solutions hypothétiques... Même si j'aurais bien aimer que quelqu'un qui si connaisse dans les codages et tout viennes nous porter secours lol car je pense que pour lui sa serait " facile "...

on peux changer ta ligne défaillante par exemple par la mienne qui ne l'est pas...
on peux mettre ton codage erroné qui te bloque tout en valeur fausse pour le désactiver en espérant que sa fasse la bascule automatique vers le bon codage ou en espérant que c'est juste le codage erroné qui te bloquais...
on peux changer tout ou une bonne partie de ton tableau de codage pour faire le même que le mien en espérant que sa marche également vu que le mien marche très bien...

voilà pour des solutions hypothétiques... En attendant si quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi aurait la sympathie de venir nous aider sa serait cool =)

sinon si tu veux essayez ce que j'ai dis on peux regarder sa ensemble ;-)

EDIT4 : autres idées qui peux être plus simple... Le problème viens de java également apparemment donc pourquoi pas tout bêtement le mettre à jour ou regarder dans nos paramètres respectif qu'est ce qu'on a pas en commun et si sa peux avoir un rapport ou non... ou alors tout bêtement le désinstaller et le réinstaller après qui c'est ^^ parfois on cherche compliqué alors qu'on peux faire simple ^^
Laster...
Laster...
22.01.2016 - 08:32
Sinon bah tu joues pas mouhahahah
Laster...
Laster...
22.01.2016 - 09:35
J'ai essayer de lancer mon Firefox,mais il ne veut pas s'ouvrir ( Génial --' ) j'ai chercher sur internet le problème pour le régler,mais c'est du chinois... Aha

Du coups je vais essayer le truc du Java, je vais essayer de voir si elle est à jour.
Laster...
Laster...
22.01.2016 - 09:51
J'ai installer Java qui m'a supprimer mes autres Java osselet, mais rien n'a changer. ( Java ne supporte pus le nouveau Chrome).

C'est quand même étrange que j'ai pus joué avant-avant hier,mais que maintenant je ne peux plus.

Ça me frustre...
Laster...
Laster...
22.01.2016 - 10:01
Skrevet av aiebambinos, 21.01.2016 at 20:03

bon j'ai fais quelques petits test pour voir et j'ai desactiver pleins de plugins Silverlight, adobe flash etc et le jeu fonctionne toujours donc mieux vaut chercher ailleurs que là dedans j'imagine ^^

J'ai réussi à ouvrir ce fameux dossier. Ca me montre ce-cis:
Laster...
Laster...
22.01.2016 - 10:44
Skrevet av Thestephane, 22.01.2016 at 09:51

J'ai installer Java qui m'a supprimer mes autres Java osselet, mais rien n'a changer. ( Java ne supporte pus le nouveau Chrome).

C'est quand même étrange que j'ai pus joué avant-avant hier,mais que maintenant je ne peux plus.

Ça me frustre...

oui etrange... et puis pour chrome c'est bizarre il me semble que mon navigateur et mon java sont à jour et sa fonctionne bien chez moi... faut que je regarde aussi ^^'

mmmhh j'ai pas l'impression que ce dossier va nous servir à grand chose ^^
Laster...
Laster...
  • 1
  • 2
atWar

About Us
Contact

Personvern | Vilkår for bruk | Bannere | Partners

Copyright © 2024 atWar. All rights reserved.

Følg oss på

Spre budskapet